Vive la rentrée ! Promotions sur les jeux éducatifs et créatifs
Retour haut
> > > > Poupée Bébé Hannah à la mer 42 cm

Poupée Bébé Hannah à la mer 42 cm Gotz

Adapté de 3 à 8 ans
Câliner sans modération la jolie petite Hannah ! Contenu : 12 pièces - 1 poupée - 2 tenues - 2 paires de chaussures - 1 paire de lunettes et un parasol. Hannah est une poupée blondinette d'une hauteur de 42 cm. Les yeux marrons, les cheveux... lire la suite

Disponibilité : Derniers articles disponibles
Envoi : 25 août 2016
Frais de port : Offerts* pour cet article
Frais de retour : Remboursés par Paypal

* En savoir plus

Descriptif de Poupée Bébé Hannah à la mer 42 cm :

Câliner sans modération la jolie petite Hannah !

Contenu : 12 pièces
- 1 poupée
- 2 tenues
- 2 paires de chaussures
- 1 paire de lunettes et un parasol.

Hannah est une poupée blondinette d'une hauteur de 42 cm. Les yeux marrons, les cheveux blonds coupés en carré, elle adore aller à la plage.

Les jours frais, comme à l'automne par exemple, habillez-la d'un pantalon blanc, d'un tee-shirt blanc avec rayures bleu marine et rouge, une paire de baskets et un coupe vent afin qu'elle n'attrape pas froid. En été, habillez la d'une tenue plus légère ou de son beau maillot de bain rouge à pois blancs.

Que ce soit en automne ou en été, protégez les yeux de Hannah, tout en ajoutant une touche tendance à la tenue en lui mettant ses belles lunettes de soleil en formes de coeurs.

Hauteur de la poupée : 42 cm.

De 3 à 8 ans
Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 3 ans

Avis clients sur Poupée Bébé Hannah à la mer 42 cm :

A propos de la marque Gotz :

Götz propose une large gamme de poupées et d'accessoires conçus en Allemagne et répondants à des normes de qualité et de sécurité strictes. Les poupées et vêtements pour poupées Götz accompagnent depuis plus de 60 ans les petites filles de tous âges en encourageant l'expérimentation et les jeux de rôles. Les expressions neutres des poupées permettent aux enfants de se sentir à l'aise dans toutes les situations émotionnelles et le choix de ne pas utiliser de fonctions électroniques est pensé délibérément pour laisser place à l'imaginaire. Les vêtements réalisés avec soin jusque dans les moindres détails suivent les dernières tendances de la mode et sont entièrement lavables.