10€ OFFERTS tous les 50€ d'achat avec le code : BONUSPLUS - valable même sur les promotions !     En savoir plus
Vous avez une question ? Vous pouvez nous joindre aujourd'hui jusqu'à 19h00 au 02 51 11 13 01 ou nous envoyer un e-mail.
Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ?
Image de présentation de l'article

Avenue des jeux à sélectionné, pour vous et vos enfants, des jouets prêts à vous réchauffer.

Ah l'hiver ! Encore un de ces weekend pluvieux. Vous n'avez qu'une envie : rester bien au chaud sous la couette. Oui mais voilà, vos enfants ne l'entendent pas de cette oreille. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou encore qu'il neige, ils veulent s'amuser ! Bien entendu, ils comptent sur vous pour trouver l'Idée, avec un grand « i », qui fera de cette journée tristounette, une journée pleine de jolis souvenirs.

N'allumez pas votre télévision, pour vous et vos enfants, Avenue des jeux a réalisé une sélection de jouets en solde, de divers univers, pour vous amuser en famille. Vous allez vite oublier le mauvais temps et finalement, vous trouverez ces jours pluvieux plutôt agréables !

Jeux de cuisine : La cuisine est un bon moyen de passionner et d'initier les enfants à certains petits plaisirs de la vie. A vos cuillères, les petits chefs en herbe sont prêts à cuisiner !

Atelier de cuisine : Cupcakes Joustra

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°1

Vous aimez cuisiner avec vos enfants ? Voici le coffret qu'il vous faut ! Les cupcakes sont à la mode, profitez-en ! Fabriquez les ensemble et partagez les autour d'un bon goûter...

Mini kiosque à bonbons : Arômes fruits rouges Sentosphère

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°2

Découvrez avec vos enfants, de nouveaux arômes et de nouvelles formes de bonbons dans ce mini kit qui permet de réaliser 200 g de savoureuses gélatines.

Jeux créatifs : Ils sont incroyablement stimulants pour l'imagination. Ils sont nécessaires à la construction de l'enfant et leur permettront de découvrir et d'affirmer leurs goûts.

Playmais

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°3

Multicolores, 100% biodégradables, composés de maïs naturel et de colorants alimentaires, les flocons PlayMaïs peuvent être collés, coupés, déchirés, modelés pour répondre à l'imagination sans limite. Un peu d'eau suffit pour coller les flocons entre eux grâce à l'amidon naturel du maïs.

Atelier de moulage Justra

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°4

Cet atelier vous invite, vous et vos enfants, à la découverte du plâtre et des activités créatives de peinture, sculpture, moulage et décoration.

Les instruments de musique : Ils sont un très beau moyen pour l'enfant d'exprimer sa créativité. Préparez-vous à faire un boeuf au coin de la cheminée. Rires et concerts garantis !

Guitare à poil Vilac

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°5

Rien de tel pour s'initier à la musique qu'une jolie guitare en bois! Adaptée aux enfants, elle ravira leurs petits doigts remplis de créativité.

Métallophone Barbapapa Vilac

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°6

Cet instrument est adapté pour les plus petits. Ils seront ravis de découvrir avec leurs parents, tous les sons que propose cet instrument.

Les jeux de société : Ils sont un excellent moyen de passer du bon temps en famille et de créer beaucoup de complicité entre chacun des joueurs.

Jungle Speed Spécial 20 ans Asmodée

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°9

Voici une version collector du célèbre jeu Jungle Speed avec des cartes et un totem inédits ! Observez bien les cartes retournées tour à tour par les joueurs. Dès que deux cartes dévoilées ont un symbole identique, il y a duel. Le premier qui attrape le totem donne sa pile de cartes retournées à son adversaire ! Le vainqueur sera celui qui parviendra à se débarrasser de toutes ses cartes ! Préparez-vous à avoir de gros fous rires avec vos enfants !

Taboo nouvelle version Hasbro

Comment occuper les enfants un dimanche d'hiver ? - Image n°10

Le jeu des mots interdits ! Le gagnant est celui qui atteint la case Arrivée le premier en ayant fait trouver à son équipe le plus de mots possible sans prononcer les mots tabous.

Les longs dimanche ennuyeux n'ont qu'à bien se tenir. Avec ces activités, laissez place à l'amusement en famille !