-20% SUR TOUT même sur les promotions, dès 69€ d'achat avec le code : REDUC20NOEL     En savoir plus
Vous avez une question ? Vous pouvez nous joindre aujourd'hui dès 09h00 au 02 51 11 13 01 ou nous envoyer un e-mail.
Quels jouets pour bébé à Noël ?
Image de présentation de l'article

Noël approche à grand pas, pensez à gâter tous vos proches sans en oublier les plus jeunes !

Noël approche à grand pas, pensez à gâter tous vos proches sans en oublier les plus jeunes ! Les nouveau-nés ont eux aussi droit à un petit présent au pied du sapin. Mais voilà, vous vous demandez quel serait le cadeau idéal à offrir à un bébé ?

Quels jouets pour bébé à Noël ? - Image n°0

Que vous soyez parent, grands-parents, oncle, tante ou tous autres proches, il est tout naturel de vouloir gâter bébé pour son premier Noël. Et oui, il n'y a pas d'âge pour être comblé de bonheur ! Voici quelques idées qui pourront éclairer votre choix :

Le doudou
L'indispensable de bébé ! Il doit déjà très certainement en avoir un à la maison mais il est plus prudent d'en avoir un de rechange. En voyage, chez les grands-parents ou la nounou il est parfois plus pratique d'en avoir un de secours en cas d'oubli.
Vous trouverez votre bonheur parmi les doudous de la marque Kaloo. De très beaux produits, attendrissant et d'une grande qualité.
Doudou P'tit lapin vert, Kaloo. Réf : Kaloo-969550

Quels jouets pour bébé à Noël ? - Image n°5

Le portique
Si vous voulez vous démarquer de la traditionnelle peluche, optez pour un portique. Les bébés passent la majeure partie de leur temps allongé, c'est pourquoi le portique est le cadeau idéal à offrir pour les amuser.
Attiré par les divers éléments présents sur le portique, l'enfant va essayer de les attraper avec ses bras et ses jambes. Le bébé est alors stimulé, il apprend à contrôler ses membres.
Tapis Arche Bubble I-Gym, Chicco. Réf: Chicco-069028

Quels jouets pour bébé à Noël ? - Image n°2

Le hochet
Un petit cadeau que les bébés vont très vite adopter. Manipuler dans tous les sens et systématiquement porté à la bouche, le hochet est après le doudou, le jouet préféré des nouveau-nés.
Stimulation de la motricité et éveil des sens, le hochet permet une première approche des formes, des sons, des couleurs et des textures.
Hochet peluche lion, Fisher-Price. Réf: Fisher-Price-40819-40820

Quels jouets pour bébé à Noël ? - Image n°3

Le mobile
A la fois utile et distrayant, le mobile contribue au bien être de l'enfant lors de sa sieste ou de ses balades. Le mobile peut être installé sur lit du bébé mais également sur un cosy ou une poussette.
Il apaise et accompagne le bébé dans sa phase de sommeil. C'est également un jouet ludique qui permet d'attirer le regard et d'amuser lorsque celui-ci est éveillé.
Qu'il soit musical, en bois ou en plastique, vous trouverez forcément le mobile qu'il vous plaira ! Les marques se décarcassent pour proposer des mobiles à la fois ludiques, beaux et abordables. Des petits poissons, des oursons, des fleurs, des fées, vous avez de quoi éveiller la curiosité de ce petit garçon et ou de cette petite fille !
Mobile fleur Cotoons rose, Smoby. Réf : Smoby-211374-Rose

Quels jouets pour bébé à Noël ? - Image n°4