arrow avenue-des-jeux bird caddie-empty caddie-full cadenas-empty cadenas-full check cook cross crown douze facebook fusee gift gift-empty gift-empty gift-full gplus hand heart heart info infobulle instagram little-smile minus percent phone pinterest plus sapin scissors search share smile star-alone star-diag star-rating star-up user email fusee-fond-blanc boat logo-blog Twitter_Bird icon-star-wars icon-sun picto-nl-shiny picto-catalogue picto-home picto-nl-only trash double-fleche horloge
Le Blog Avenue des Jeux Vers la boutique avenuedesjeux.com ›

Rainbowloom


Image de présentation de l'article

La tendance créative acidulée des enfants cet été !

Anna, heureuse maman de deux enfants : Tom, 3 ans, et Capucine, 6 ans.

De toutes les couleurs et de toutes les tailles les enfants comme les parents, créent, s'échangent et portent ces nouveaux accessoires multicolores à la mode !

Rainbowloom - Image n°0

Vous n'avez pas entendu parler de la mode Rainbow Loom cet été ? Pourtant, il est quasi impossible d'être passé à côté de ces petits accessoires multicolores sans les remarquer ! La conception de toutes sortes de bijoux fantaisies est devenue l'occupation favorite de nos enfants cet été. De toutes les couleurs et de toutes les tailles, les enfants comme les parents, créent, s'échangent et portent ces accessoires tendances. Les élastiques assemblés par les enfants avec une imagination débordante, deviennent de vrais accessoires de mode dans les cours de récré.

Ce phénomène fait resurgir pour nous parents, de nombreux souvenirs ! A notre époque les scoubidous faisaient fureur dans les cours d'écoles. Venus des Etats-Unis, les Rainbow Loom remportent un franc succès en France. Ces petits bracelets que l'on fabrique soi-même, avec le métier à tisser ou avec les doigts pour les plus agiles, est le moyen d'exprimer toute sa créativité. Il existe pleins de sachets de couleurs à mixer selon les goûts de chacun.

Si cette activité plait tant aux enfants c'est bien pour sa simplicité d'utilisation, son côté personnalisable et déclinable à l'infini des bracelets. Le bracelet est réalisé en un rien de temps ! Selon leurs envies, ils peuvent confectionner des bracelets qui vont de la simple spirale à des modèles plus complexes comme le fishtail ou le nid d'abeille pour épater les copains et copines. Les fans inconditionnels des Rainbow Loom créent d'autres accessoires tout aussi tendances tels que des bagues et même des bracelets de montre.

Rainbowloom - Image n°1

Voici une toute nouvelle occupation ludique et manuelle à découvrir qui va ravir les parents ! Un loisir qui demande du calme et qui reste abordable, que demander de plus ? Rainbow Loom a aussi l'avantage de stimuler la créativité des enfants en leur permettant de confectionner eux-mêmes des bijoux originaux. L'activité est accessible à tous ! Pour les débutants rien de plus simple, équipez-vous du kit de démarrage Rainbow Loom et regardez les nombreux tutoriels disponibles sur le site officiel de la marque. Lancez-vous dans cette nouvelle aventure créative.