arrow avenue-des-jeux bird caddie-empty caddie-full cadenas-empty cadenas-full check cook cross crown douze facebook fusee gift gift-empty gift-empty gift-full gplus hand heart heart info infobulle instagram little-smile minus percent phone pinterest plus sapin scissors search share smile star-alone star-diag star-rating star-up user email fusee-fond-blanc boat logo-blog Twitter_Bird icon-star-wars icon-sun picto-nl-shiny picto-catalogue picto-home picto-nl-only trash double-fleche horloge
Avenue des Jeux utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur son site. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. En savoir plus Ok

Puzzle d'art en bois 200 pièces Michèle Wilson : Van Gogh : La pêche au printemps
de Puzzle Michèle Wilson

Recommandé dès 12 ans Ces puzzles sont plus intéressants que les puzzles classiques : les pièces sont toutes de formes différentes, on ne peut les trier par type.
La découpe suit le motif, c'est l'artisan qui détoure les couleurs et qui crée la difficulté, pas une machine.
Ils sont uniques, la stratégie de résolution de chaque puzzle est différente.

Les pièces de la collection Musée sont 2 fois plus grandes que les pièces des autres puzzles Michèle Wilson et s'emboîtent entre elles. Ces puzzles sont particulièrement adaptés aux plus âgés d'entre nous, et à ceux qui aiment avoir un résultat rapidement.

Puzzle d'art en bois 200 pièces.

Dimensions du puzzle assemblé : 29 x 25 cm.

Fourni en boîte métallique.

Van Gogh est arrivé à Paris en 1886. Il découvre les impressionnistes et adopte des couleurs claires et lumineuses. Sa touche devient plus perceptible. Dans cette oeuvre de 1887 représentant le Pont de Clichy à Asnières, on note la présence de touches pointillistes voisines de celle de son ami Signac.
Lire la suite
Papier cadeau
61€99
Article indisponible
Ajouter à ma liste

Livraison
avant Noël

Satisfait
ou remboursé

Paiements
sécurisés

A propos de Puzzle Michèle Wilson

C'est en 1975 que Michèle Wilson démarre son activité après avoir appris le métier chez Véra, la société de puzzles créée en France par un aristocrate russe en 1917. Elle développe les Puzzles Michèle Wilson jusqu'en 1997 et crée les puzzles d'art par des partenariats avec de nombreux musées. Passionnée de puzzles et entourée d'une équipe enthousiaste, Sophie Ollé-Laprune poursuit depuis l'activité artisanale de découpe de puzzles d'art en bois. Les puzzles en bois Michèle Wilson sont découpés à la main en France suivant la tradition. La forme de découpe tient compte du motif. Ainsi, l'image est mise en valeur et le joueur s'amuse à déjouer les pièges élaborés par la découpeuse. Souvent les amateurs disent qu'après avoir découvert les puzzles d'art en bois découpé main, ils perdent l'envie de faire des puzzles en carton... et vous ?

> Voir tous les jouets Puzzle Michèle Wilson