arrow avenue-des-jeux bird caddie-empty caddie-full cadenas-empty cadenas-full check cook cross crown douze facebook fusee gift gift-empty gift-empty gift-full gplus hand heart heart info infobulle instagram little-smile minus percent phone pinterest plus sapin scissors search share smile star-alone star-diag star-rating star-up user email fusee-fond-blanc boat logo-blog Twitter_Bird icon-star-wars icon-sun
Livraison gratuite dès 49€ d'achat
Avenue des Jeux utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur son site. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. En savoir plus Ok
Vous avez une question ? Vous pouvez nous joindre aujourd'hui dès 09h00 au 02 51 11 13 01 ou nous envoyer un e-mail.

Méga Monopoly Edition Paris de Winning Moves

Recommandé pour les enfants de 8 ans Lire la description

39€99
Article indisponible

Satisfait
ou remboursé

Paiements
sécurisés

Service Client
02.51.11.13.01

Présentation du produit

Le but du jeu n'a pas changé depuis le début : devenir le plus riche en achetant un maximum de propriétés et en construisant le plus de maisons, d'hôtels et de gratte-ciels. Mais cette méga édition possède 4 PLUS qui font toute la différence !

1. Posséder plus
Le plateau géant contient 12 cases supplémentaires, dont 9 titres de propriété nouveaux. Vous pourrez maintenant vous offrir le boulevard de Ménilmontant, la rue de la Convention, le boulevard Voltaire, le boulevard Saint-Germain, le boulevard Haussmann, la rue de Rivoli, l'avenue de Suffren, la place Vendôme et la Compagnie de distribution du gaz.

2. Construire plus
Achetez des terrains, construisez des maisons, puis des hôtels... Et pour gagner des méga loyers, construisez des gratte-ciel. Bonne nouvelle : on peut maintenant construire des maisons et des hôtels sans posséder tous les terrains d'une même couleur. Il est même possible de bâtir des dépôts ferroviaires sur les gares pour en doubler le loyer.

3. Gagner plus
La partie commence avec 2 500 euros, dont un billet de 1 000.

4. Plus de suspense
Lancez les deux dés normaux et le dé bleu accélérateur. Le dé accélérateur vous permet de vous rendre à la première propriété non encore achetée (mais plus tard, quand il n'y aura plus rien à vendre, ce même dé pourra vous envoyer sur la première propriété sur laquelle vous devrez payer un loyer à un autre joueur. Aïe !) Vous gagnerez parfois des tickets de bus, pour vous rendre où vous voulez, mais attention, leur durée de vie est limitée !

Si vous savez déjà joueur au jeu Monopoly, quelques minutes vous suffiront pour apprendre les règles de cette méga édition.

Nombre de joueurs : 2 à 8.

Durée moyenne d'une partie : 90 mn.

Contenu du coffret :
- 1 plateau de jeu géant
- 1 range-billets
- 11 pions
- 37 titres de propriété
- 16 cartes chance
- 16 cartes caisse de communauté
- 16 tickets de bus
- 1 paquet de billets de banque pour Monopoly
- 32 maisons vertes
- 12 hôtels rouge
- 8 gratte-ciels
- 4 dépôts ferroviaires
- 3 dés
- 1 règle du jeu

Dimensions de la boîte : 40 x 32.5 x 6 cm.

Caractéristiques détaillées

  • Référence Winning-0065
  • Marque Winning Moves
  • Age recommandé + de 8 ans
  • Provenance Europe
  • Dimensions boîte 40 x 33 x 6 cm
  • Poids 1500 g
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 8 ans

Vos avis

(10) Par
Le 10/04/2016 10:50
Trop trop bien !!!

Cette version est super. Le plateau est beau est très grand. Les cases supplémentaires agrémentent le jeu. Super jeu de famille. Même mon enfant de 6 ans y joue et adore énormément ce jeu. Ca lui permet d'apprendre beaucoup de chose.

1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile Trouvez-vous cet avis utile ? Oui Non

A propos de Winning Moves

Si Winning Moves USA est connue pour ses rééditions de versions originales de grands classiques, Winning Moves UK tire sa notoriété de l'immense succès des cartes Top Trumps (plus de 30 millions de cartes vendues au cours des années 2000), Winning Moves Allemagne s'est longtemps spécialisée dans les jeux d'auteurs et Winning Moves France s'est illustrée notamment par le retour gagnant du Rubik's cube...

> Voir tous les jouets Winning Moves