Filtrer
0

Corolle

1 - 60 sur 178 résultats


Filtrer
0
Page 1 sur 3

Découvrez toute la gamme de doudou, poupons, poupées Corolle, de vêtements de poupée et d’accessoires sur notre site avenuedesjeux.com. Corolle, ce sont des poupées qui se reconnaissent entre mille, belles à croquer, bien habillées, adaptées à la taille de chaque enfant, toutes douces. Elles sentent si bon que toutes les petites filles ont depuis toujours envie de les aimer. Corolle est une marque française qui créée des poupons depuis 1979, des produits durables qui se transmettent de génération en génération.

Vous avez envie d’offrir un joli cadeau de naissance, ciblez la gamme des doudous Corolle. Composé de matières souples et douces tel que le vinyle, ces doudous sont des compagnons rassurants et réconfortants pour bébé grâce à leur senteur de vanille…

A quel âge offrir un premier poupon ?

Corolle a créé le petit poupon Pti’cœur qui est adapté aux enfants dès 9 mois. Mon premier poupon Corolle est un cadeau idéal pour le premier Noël ou le premier anniversaire d’un enfant. Il a cette odeur emblématique de vanille. A partir de 18 mois, un enfant peut commencer à câliner avec la gamme petit poupon de 30 cm. Le petit poupon Corolle a un corps souple et est léger qui s’adapte bien aux enfants qui ont besoin de jouets faciles à manipuler. Ce baigneur permet à votre enfant de découvrir l’univers de l’imitation.

Quel baigneur offrir à partir de 2 ans ?

A partir de 2 ans, les enfants ont envie de jouer à la poupée et faire comme les grands. Alors quel baigneur choisir ? Corolle a créé les grands poupons 36 cm qui ont des visages très réalistes avec des yeux qui s’ouvrent et se referment. Mon grand poupon Corolle conserve cette senteur délicate de vanille. Les enfants peuvent choisir de jolis vêtements Corolle pour habiller leur bébé et stimuler leur imagination. Cette gamme s’accompagne de tous les accessoires pour promener, prendre soin de soin baigneur : une poussette, le grand coffret du docteur, un landau. Dans la gamme des grands poupons vous trouverez deux incontournables : Emma et Pauli font pipi.

Quel est l’âge pour jouer à la poupée pour de vrai ?

A partir de 4 ans, le jeu d’imitation est bien ancré dans l’univers des enfants. Se raconter des histoires permet aux enfants de se développer, de créer, et de construire une histoire logique inspirée de la vie du quotidien. Corolle a créé une véritable poupée Ma Corolle. Avec cette poupée, chaque enfant peut la personnaliser en sélectionnant des vêtements Corolle : des robes de soirée, des pyjamas, des chaussures… Vous aurez le choix parmi plus de 70 vêtements et accessoires Corolle sur Avenuedesjeux.com. Avec la gamme ma chérie création, Corolle se rapproche du loisir créatif. La petite fille ou le petit garçon peut dessiner, coudre, coller pour fabriquer les vêtements portées par la poupée.

Les enfants pourront prendre soin de leurs poupées Corolle comme d’un vrai bébé avec toute une gamme d’accessoires : une baignoire, un sac à langer, une chaise haute et tout autour du repas, un couffin, une poussette ou un porte bébé.

Que ce soit un doudou, un poupon ou une poupée, corolle accompagne le quotidien d’un enfant et l’aide à grandir en jouant et s’amusant. Avenuedesjeux.com propose une très large gamme Corolle car c’est une marque très qualitative que nous apprécions particulièrement !