Tapis d'éveil et table d'activité bébé

1 - 23 sur 23 résultats


Filtrer
0

Bébé grandit et a envie de découvrir le monde qui l'entoure mais il est souvent difficile de trouver un jeux d'éveil adapté. Alors, nous avons trouvé la solution : le tapis d'éveil composé de porteur et ou arche que bébé va aimer regarder et avec lequel il va jouer grâce aux différentes textures. Le tapus d'éveil est le premier jeu parfait pour le développement de votre enfant.

Dès 3 mois le tapis d'éveil


Le tapis d'éveil est un super jouet pour que les tout petits commencent à découvrir les formes, les couleurs mais aussi les textures. Pour développer l'éveil de bébé et stimuler sa curiosité Trousselier à conçu un tapis d'éveil musical, la boîte-à-musique incluse à l'intérieur du tapis d'éveil peut être enlevée et être accrochée dans un lit en barreaux. Les arches sur le tapis d'éveil pour bébé permettant de réveiller les sens de votre enfant, sont détachables pour devenir de vrais tapis de jeu.
Quelques soit le tapis d'éveil (avec ou sans arche) ils sont très faciles à déplacer et se rangent facilement.
Le tapis d'éveil aquatique de la marque Haba va l'émerveiller par les poissons, les méduses et le sous-marin qu'il va essayer d'attraper. Le tapis d'éveil est à remplir d'eau et est recouvert d'une housse en tissu douce sur laquelle votre enfant peut s'allonger sur le ventre. Le tapis d'éveil cocoon'aire de Sophie la girafe va ravir vos enfants, le tapis est modifiable en fonction des envies de votre bébé. En effet, le tapis d'éveil est gonflable et intègre un coussin pour privilégier le grand confort de votre bébé. Le tapis d'éveil est le cadeau idéal dès la naissance d'un bébé. Allongé sur son tapis d'éveil, bébé peut attraper les éléments de l'arche et se dégourdir comme il le souhaite.Puis pour les enfants à partir de 6 mois la marque française Smoby a elle aussi créé les sièges gonflables pour apprendre à bébé à se tenir assis, elle est dotée d'une petite table d'activité à manipuler. Lorsque bébé a compris qu'avec ses petites mains il pouvait attraper il ne vous reste plus qu'à lui proposer des hochets pour le divertir. 

Le tapis d'éveil est le cadeau idéal pour que bébé apprenne à passer de la position ventrale à la position dorsale en toute sécurité !


Quelle table d'activités choisir ?


Continuons dans l'univers du jeu ludique, après les tapis d'éveil, les tables d'activités Smoby, elles vont favoriser la croissance et le développement de votre enfant. Destinées aux petits à partir de 12 mois elles sont complètes et proposent de nombreuses fonctions qui divertiront bébés durant de longues heures. Elles sont électroniques et comportent des formes musicales et lumineuses, les différentes couleurs vives développent la vision de vos bouts de chou et l'apprentissage de celle-ci. Janod reste dans sa ligne directrice en proposant des tables d'activités en bois de qualité et très facile d'entretien. La marque propose également une panoplie de jouets en bois qui favoriseront le développement de votre bambin comme le chariot de marche dès 12 mois. 

 C'est parti pour des heures de jeu et de découvertes grâce aux tapis d'éveil !