Hochets

1 - 60 sur 112 résultats


Filtrer
0
Page 1 2

En plastique, en bois, en peluche, gros, petit, musical, coloré, de dentition, aux multiples textures, le hochet est depuis des décennies le jouet préféré des tout-petits. Idéal pour les premières manipulations, de la naissance à 18 mois, ces jouets stimulent tous les sens du bambin : bébé découvre les formes, les couleurs et les sons tout en s'amusant. Les plus grands manipuleront l'objet et en exploreront toutes les capacités. Découvrez sur notre site Avenue des Jeux notre vaste sélection de hochets pour les enfants.

POURQUOI CHOISIR UN HOCHET ?

Le hochet, ce petit objet réconfortant pour bébé fait sens au développement de l’éveil de votre bébé. Ce type de jouet aide votre enfant à stimuler ses sens et à développer sa motricité ainsi que sa coordination. Les hochets sont des objets idéaux à partir de 3 mois, les hochets bébés vont travailler l’éveil naturel et sensoriel de bébé. Votre bout de choux pourra toucher, lancer et même mettre dans sa bouche son hochet. C'est en plus un jouet avec lequel votre tout-petit pourra jouer pendant toute sa première année.
Afin de varier les formes à proposer à bébé, vous pourrez également lui présenter un hochet en forme d’anneau. Qui pourra faire double emploi et lui servir d’anneau de dentition. De quoi soulager bébé lors de la poussée de ses premières dents !

LES HOCHETS EN BOIS

Nous vous conseillons d’opter pour le bois comme matériau concernant le hochet de votre enfant. C’est un matériau naturel et écologiquement responsable a contrario du plastique. De plus, les hochets en bois ont un aspect esthétique bien meilleur que ceux en plastique. Les hochets en bois sont jolis à regarder comme ceux de chez Djecp. La marque a conçu des hochets originaux, en effet, ils sont en bois et accompagnés de petites billes de couleurs pastel qui en s’entrechoquant vont produire des sons et éveiller bébé. La marque Haba a quant à elle fabriqué des hochets en bois aux couleurs vives et intègre un grelot pour que le son soit plus performant. Enfin, le hochet en bois est également un jouet très solide et durable, il est gage de qualité, durera dans le temps et peut même se transmettre de génération en génération. Qu’il soit en bois brut ou peint, les hochets ont un côté chaleureux, ils apportent un côté doux que l’on ne retrouve pas dans les jouets en plastique.

LES HOCHETS SOPHIE LA GIRAFE

Fabriquée « artisanalement » depuis plus de 60 ans à base de caoutchouc 100% naturel, Sophie la girafe est le premier jouet de bébé qui met en éveil ses 5 sens dès 3 mois ! Les hochets Sophie la girafe et surtout la collection So ’Pure offre des hochets en caoutchouc 100% fait de bioplastique. Ces produits sont présentés dans de jolies boîtes cadeaux conçues à l’aide de matériaux recyclés. Le hochet est un super cadeau de naissance et Vulli l’a bien compris en créant des coffrets de naissance intégrant des hochets. La marque a bien évidemment été plus loin et a conçu des hochets que les enfants peuvent mordiller comme des anneaux de dentition. Ce jouet à l'effigie de Sophie la girafe, combine ainsi un hochet à secouer et un anneau de dentition à mordiller.
Enfin, après vous avoir présenté les hochets en bois puis en plastique, il ne faut pas oublier que les hochets en tissu existent ! En coton ou en velours, le hochet en tissu est un hochet très doux, il pourra être mâchouillé sans arrêt, il faudra juste penser à le laver régulièrement.