Maisons de poupées et leurs accessoires

1 - 35 sur 35 résultats


Filtrer
0

Avec les maisons de poupée et tous leurs accessoires, les enfants pourront créer l'environnement idéal pour leurs poupées préférées. Votre enfant pourra créer son propre monde imaginaire avec ces maisons et meubles de poupées en bois d'une très grande qualité. La simulation des activités quotidiennes de la vie aidera votre enfant à développer ses facultés d'organisation ainsi qu'à comprendre les interactions à l'intérieur de la famille et en société.

LES MAISONS DE POUPEES TRANSPORTABLES

Les maisons de poupée sont très appréciées des petites filles mais aussi des petits garçons au moment de noël et des anniversaires. En effet, les enfants aiment reproduire les mêmes gestes que papa et maman et grâce aux maisons de poupée ils peuvent enfin le faire ! Les jeux d'imitation leur permettent de développer leur créativité et leur langage en inventant des histoires avec leurs figurines. Les maisons de poupée sont dotées de plusieurs pièces comme dans une vraie maison avec une cuisine, des chambres, une salle de bain et même parfois des toilettes. Ces maisons de poupée spacieuses permettent à vos enfants de jouer simultanément sans avoir à se chamailler. Ensemble, ils vont inventer de réelles histoires avec leur maison de poupée. Vous trouverez dans notre sélection des maisons de poupée en bois et des maisons de poupée en plastique. Les maisons de poupée en bois garantissent une qualité et une meilleure longévité du produit car c'est un matériau résistant. Les maisons de poupée en plastique sont pour la plupart transportables, en effet, c'est un jouet très pratique qui aborde souvent une poignée sur le toit afin d'emmener la maison de poupée partout où votre enfant le souhaite. Les maisons de poupée de la collection Klorofil sont facilement transportables, tous les accessoires se rangent à l'intérieur de la maison. En forme de noisette ou de champignon, ces maisons de poupées trop mignonnes vont faire craquer vos enfants dès 18 mois. D'autres sont moins faciles à transporter, il faudra donc les laisser dans la chambre ou dans le salon car la maison de poupée est également un joli objet de décoration au sein du salon. De plus, papa et maman retourneront en enfance car la maison de poupée est bien évidemment un jouet indémodable et transgénérationnel. Les maisons de poupée sont joliment décorées et peintes, le mobilier assorti est toujours livré avec afin d'imaginer beaucoup d'histoires. Les poupées Corolle ont elles aussi leur cuisine interactive, vos enfants vont pouvoir jouer avec leur poupée comme dans une maison de poupée avec un kit complet comprenaient une kitchenette et un tas d'accessoires pour s'amuser pendant des après-midis entiers.

LES ACCESSOIRES POUR LES MAISONS DE POUPEES

Les maisons de poupée, autrement dit, maison miniature, inclus, quelques accessoires, mais pour parfaire la collection de vos enfants, n'hésitez pas à en rajouter ! Pour compléter la maison de poupée Djeco, découvrez la cuisine, le salon ou encore la chambre pour enfants, vous y trouverez un frigo, un canapé ou encore des lits afin que vos enfants fassent vivre leur maison de poupée. Il est également important d'intégrer aux maisons de poupée des personnages, que ce soit des parents, des enfants ou des grands-parents les figurines sont indispensables dans les maisons de poupée. Il faut bien évidemment que vos figurines soient articulées afin qu'elle puisse s'asseoir et bouger de pièces en pièce dans la maison de poupée.