Lire, écrire, compter

1 - 60 sur 111 résultats


Filtrer
0
Page 1 2

Apprendre la lecture et l'écriture, c'est bien plus simple en jouant ! Vous y retrouverez des histoires pour apprendre à lire et à écrire ou encore des activités pour apprendre l'alphabet de manière ludique. Avec ces jeux éducatifs vos enfants composeront leurs premiers mots en combinant les lettres. Et pour les plus grands cela permettra de travailler autrement leur orthographe.

J'APPRENDS A ECRIRE ET A LIRE

L'apprentissage n'est pas toujours une chose facile pour vos enfants, mais grâce aux cela devient tout de suite beaucoup plus drôle et simple. L'apprentissage de la lecture se fait tout d'abord par l'apprentissage des lettres et de l'alphabet. Si votre enfant possède un tableau, n'hésitez pas a y ajouter des lettres magnétiques. Ils peuvent alors faire des mots sur ce tableau et même "jouer à la maîtresse" : faire la classe aux frères et sœurs ou à ses peluches pour imiter ce qu'ils voient autour d'eux ou tout simplement pour leur plaisir ou pour apprendre eux-mêmes. D'autres jeux d'écriture comme les fiches effaçables sont très efficaces, l'enfant reproduit les lettres et les formes directement sur les fiches grâce à son feutre effaçable. Apprendre à écrire est une étape importante et ça, la marque Nathan l'a bien compris en fabriquant des jeux pour le développement intellectuel de l'enfant. Après s'être exercé aux jeux d'écriture maternelle, ce sont les jeux de lecture qui vont intéresser vos enfants. Des coffrets de jeux pour apprendre à lire sont utiles pour débuter dans la lecture et continuer à s'exercer à la maison. Il pourra composer des phrases, il pourra également s'amuser avec des fiches pour apprendre à recomposer des mots et voir les associations d'images. Les jeux de lecture Tiptoi sont des livres interactifs qui peuvent aider vos enfants dans la lecture, en effet, l'enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte pour entendre des sons, des phrases et des informations sur le thème en question allant des chevaliers au corps humain.


J'APPRENDS A COMPTER

Après avoir appris à écrire et à lire, la dernière étape cruciale de l'apprentissage de votre enfant c'est bien évidemment apprendre à compter. Si les nombres et les chiffres ne sont pas ses meilleurs amis, pas de soucis, nous avons la solution avec des jeux pour apprendre à compter. Comme pour l'écriture, cela peut débuter par des chiffres magnétiques à accrocher à un tableau, vous pourrez alors commencer les jeux d'additions et de soustractions en douceur. Les jeux pour apprendre à compter contiennent des fiches pour apprendre à compter, ainsi que des exercices ludiques de calcul, grâce auxquels votre enfant pourra réaliser ses premières opérations. Vous pouvez également tourner l'apprentissage des nombres sous forme de jeu en jouant à la marchande, marchande vous voulez 3 tomates, 5 oranges ? Votre bout de choux va s'amuser à vous servir et à compter lui-même les fruits et les légumes.
Alors n'hésitez plus et commandez dès maintenant des jeux et jouets pour que vos enfants continuent à apprendre à la maison