Filtrer
0

Déguisement Halloween, décoration Halloween et accessoires de fête

1 - 60 sur 965 résultats


Filtrer
0
Page 1 sur 17


Découvrez en avant-première notre sélection de déguisement halloween. Soyez prêt le 31 octobre pour célébrer une soirée d’enfer grâce à Rue de la Fête. Notre gamme de déguisements, costumes et accessoires vous permettra d’incarner la créature la plus terrifiante de votre soirée Halloween! Vampires et sorcières revêtent leurs tenues de grand soir et se mettent sur leur 31. L'heure de la mort, des zombies, des clowns maléfiques et des sorts a sonné! Il vous faudra donc du courage pour affronter cette nuit froide et remplie de petits monstres à chaque coin de rue... Heureusement, sucreries et friandises vous aideront à résister aux tourments d'Halloween. Il ne vous reste plus qu'à dénicher le déguisement parfait pour Halloween pour une soirée d'enfer!


Idée de déguisement pour Halloween :


Bien que& Halloween soit une fête énormément suivie et très prisée aux Etats-Unis, cette fête de la peur et de l’horreur, qui était encore ignorée et méconnue en France à la fin du siècle dernier, a très bien su s’adapter et trouver sa place ces dernières années dans les pays européens. Elle a réussi à devenir une fête incontournable, l’occasion de se déguiser en revêtant un déguisement halloween pour incarner une créature horrible et affreuse, et un moment de plaisir à partager pour les enfants comme pour les grands.


Un deguisement Halloween, pour une fête de monstres carrément mortelle!


Halloween, c’est aussi l’occasion pour les adultes de faire la fête et de profiter des derniers beaux jours, en se déguisant et en revêtant son plus horrible costume, et en mangeant bonbons et sucreries, le 31 Octobre. Ce jour-là, tous les monstres et créatures démoniaques sont de sortie et il n’est pas rare de croiser au coin d’une rue ou de voir frapper à sa porte, une sorcière, un fantôme, un vampire et même un squelette ou un zombie, qui vous réclame « des bonbons ou la vie ».


Comme Halloween a été importée en France par nos voisins d’outre-Atlantique, les origines de cette fête ne sont pas toujours très bien connues. Histoire et superstitions de cette fête sont donc à découvrir : toutes les créatures de l’ombre qui sont associés à Halloween remontent des profondeurs de la nuit et viennent alimenter nos peurs les plus ancrées.


Tous les costumes et déguisements pour Halloween :


Si vous cherchez des idées de déguisement Halloween, de décoration pour une soirée Halloween. Et si vous aimez faire peur, pourquoi pas opter pour un masque horreur et un deguisement horreur à retrouver et découvrir sur le site Rue de la Fête.


Origines et traditions à propos de la fête de la peur


Halloween : une tradition anglo-saxonne


Halloween est une fête anglo-saxonne et dédiée aux enfants. Halloween a lieu dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Ils se déguisent en vampires, squelettes Dia de los Muertos ou démons,et vont de porte en porte réclamer des bonbons ou de l’argent.


Les déguisements pour Halloween sont des déguisements effrayants. La tradition veut d’ailleurs que les enfants disent « Trick or treat », c’est-à-dire « des bonbons ou un mauvais sort ». A cet égard le symbole de la fête est la citrouille. Il s’agit de la découper de telle façon qu’un visage effrayant apparaisse en creux. On y place ensuite une bougie pour la transformer en citrouille lanterne pour en renforcer l’aspect spectral. Il semble que cette symbolique trouve son origine dans la légende irlandaise de Jack-o’-lantern.


Dans cette légende Jack-o’-lantern est condamné à errer entre l’enfer et le paradis en s’éclairant avec un tison posé dans un navet. Aux Etats-Unis, le navet a été remplacé par la citrouille qui était un légume courant. De cette légende en particulier sont nées les expressions du folklore d’Halloween.


Aux personnages classiques des sorciers et sorcières ou encore des monstres et diables, se sont ajoutés des personnages du cinéma comme Freddy Krueger, Jason de Vendredi 13, ou le légendaire Harry Potter.


Halloween en France


En France, la fête d’Halloween nous a été apportée par les Anglais vivants dans l'hexagone. La fête d'halloween commence à avoir un succès grandissant. Cependant, en France il s’agit plus de se déguiser et de s’amuser entre amis que d’aller frapper aux portes des maisons pour réclamer des bonbons.


Halloween est surtout une occasion pour divertir les enfants avec un déguisement halloween comme des costumes steampunk ou des déguisements de monstres ou encore de Freddy Krueger. C’est aussi l’occasion de faire une après-midi ou une soirée à thème en décorant la maison avec des décors réalistes d’Halloween, des guirlandes spécial Halloween, des toiles d'araignées ou des ballons orange et noir.


Voilà, vous savez désormais tout sur Halloween! Il ne vous reste plus qu'à trouver le costume qui vous rendra plus mort que vivant ! Avec Ruedelafete.com, préparez-vous pour la nuit du 31 octobre prochain et fêtez Halloween comme il se doit en choisissant un déguisement halloween. Et comme ce sera le moment idéal pour organiser une soirée Halloween, découvrez notre sélection horreur. Et pour organiser une fête 100% réussie, misez sur une ambiance encore plus festive avec une décoration adaptée!