Porteurs et trotteurs

1 - 37 sur 37 résultats


Filtrer
0

Découvrez notre large choix de porteur et trotteur pour bébé ! Dès 9 mois, votre bébé apprendra à se mettre debout grâce à son trotteur. Une fois qu'il saura galoper, son porteur sera devenu son meilleur ami, il lui apprendra l'équilibre et le contrôle de la direction (gauche et droite). Le trotteur c'est LE cadeau indispensable pour améliorer la coordination de bébé.

La différence entre porteurs et trotteurs


Concernant le trotteur (chariots de marche) : il permet à votre bébé de travailler sa verticalisation, petit à petit son trotteur lui apprend à se mettre debout et il comprend qu'en appuyant fort, son trotteur avance. Le trotteur est un jeu d'éveil destiné aux enfants débutant la marche, ceux qui se lèvent sans pour autant marcher. Le trotteur est également un jeu d'apprentissage qui aide bébé dans ses premiers pas.

Concernant le porteur : tout le poids du corps de votre enfant est réparti, votre bambin pousse sur ses pieds et coordonne le haut et le bas de son corps ainsi que sa direction avec sa gauche et sa droite. L'enfant doit poser ses pieds au sol de chaque côté. Ce porteur bébé est réservé à des bouts de choux plus âgés, qui peuvent enjamber le porteur de manière autonome. Souvent avec des roues, cela lui permet aussi de gérer sa vitesse et son sens du risque. S'amuser avec ce porteur tout en apprenant, il n'y a rien de mieux !

N'hésitez plus, choisissez parmi notre large sélection de trotteur le modèle adapté à l'âge de votre bébé !


Le trotteur dès 9 mois


Les trotteurs bébés sont parfaits à partir de 9 mois pour les petits qui maîtrisent la position assise. À l'aide de ses pieds, bébé va se mettre debout grâce à son trotteur et ainsi améliorer la coordination de ses bras et ses jambes. Le trotteur va lui permettre d'acquérir des facilités dans l'apprentissage de la marche pour devenir un vrai coureur ! La conduite du trotteur n'aura plus de secrets pour lui. Puis, pour les plus grands, ils pourront eux goûter aux joies de la balade, à l'aide du trotteur, ils seront assis sur leur petite voiture Smoby . Votre enfant va pouvoir se déplacer en toute sécurité avec sur son trotteur.
Si vous êtes à la recherche de jeux en bois nous vous proposons les trotteurs et des chariots de marche Janod avec les joints des roues en caoutchouc, il ne laisse aucune trace sur le sol et isole du bruit. Le trotteur reste le cadeau idéal dès la naissance de bébé.

Les porteurs : Apprendre en s'amusant


Après un an, place aux porteurs bébés et aux draisiennes pour encore plus de liberté de mouvement ! Si vous êtes plutôt dans l'optique d'offrir une réelle voiture vintage du 20 ème siècle en métal nous vous proposons les produits Goki. Ce porteur l'aidera à développer sa motricité globale et améliorer son équilibre. En poussant sur ses jambes il stimulera ses muscles inférieurs et cela renforcera l'apprentissage. Sous forme de voiture, de moto ou encore d'animaux il y en a pour tous les goûts. Vos bambins seront ravis de pouvoir se balader avec leur porteur dans le jardin ou dans la maison. Fisher Prince a conçu pour vos enfants le « trotteur zèbre parlant », ce porteur va accompagner bébé dans son évolution, tant dans ses premiers mots que dans ses premiers pas. C'est un trotteur interactif, le zèbre annoncera « continue » lorsque bébé se tiendra debout, avancera et poussera son chariot. Un bon moyen d'encourager l'enfant dans l'apprentissage de la marche et de la parole. Nous vous proposons également des porteurs décoratifs comme ceux de la marque Vilac sans oublier les porteurs bois Janod et Djeco qui permettent à bébé de ranger ses jouets à l'intérieur.
Tous ces porteurs et trotteurs sont de qualité et ils ont tous un point commun : amuser les enfants et les rendre heureux.  Vous trouverez forcément votre bonheur dans la sélection de trotteur et porteur que nous avons faite pour vous !