arrow avenue-des-jeux bird caddie-empty caddie-full cadenas-empty cadenas-full check cook cross crown douze facebook fusee gift gift-empty gift-empty gift-full gplus hand heart heart info infobulle instagram little-smile minus percent phone pinterest plus sapin scissors search share smile star-alone star-diag star-rating star-up user email fusee-fond-blanc boat logo-blog Twitter_Bird icon-star-wars icon-sun
Livraison gratuite dès 49€ d'achat
Avenue des Jeux utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur son site. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. En savoir plus Ok
Vous avez une question ? Vous pouvez nous joindre aujourd'hui dès 09h00 au 02 51 11 13 01 ou nous envoyer un e-mail.

Peluche Monchhichi Fille salopette rose de Bandaï

Recommandé pour les enfants de 2 à 10 ans Lire la description

25€99
Article indisponible

Satisfait
ou remboursé

Paiements
sécurisés

Service Client
02.51.11.13.01

Présentation du produit

Monchhichi est une peluche culte, transgénérationnel, "l'ami de mon enfance" !

Monchhichi est une peluche inchangée, transgénérationnelle, au design unique. Il séduit enfants et adultes, filles et garçons par les valeurs qu'il véhicule. Il a beau toujours avoir sa fourrure synthétique brune, ses yeux marrons, sa tête, ses mains et ses pieds en vinyle, il se métamorphose au gré des envies en adoptant différents styles.

Ici, Kiki est une fille avec deux couette, une tétine dans la main et avec un look fashion : un débardeur rose à pois blancs avec par-dessus une salopette grise et une ceinture assortie au T-shirt.

Moncchichi ou Kiki est une peluche représentant un singe avec une tête ronde et dure, une tétine à la main ou qui suce son pouce. Il est né au Japon en 1974.

Hauteur de la peluche : 20 cm.

Caractéristiques détaillées

  • Référence Bandai-20079
  • Marque Bandaï
  • Personnage Kiki
  • Age recommandé De 2 à 10 ans
  • Dimensions boîte 13 x 27 x 9 cm
  • Poids 772 g
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 2 ans

Vos avis