Instruments à percussion

1 - 60 sur 85 résultats


Filtrer
0
Page 1 sur 2

Dans la catégorie instruments de musique, retrouvez, les instruments à percussion qui vont ravir vos petits musiciens. Des instruments à percussion pour petits et grands afin de satisfaire tous vos désirs. Tambour bébé, xylophone bébé ou encore maracas bébé viennent embellir notre sélection d'instruments de musique. Vos bouts de chou vont organiser de vrais concerts dans le salon, vous, parents n'aurez plus qu'à vous déhancher sur la piste de danse, sinon gare à vous ! les instruments à percussions sont aussi un excellent moyen de susciter chez l’enfant l’envie de pratiquer un instrument, avant d’envisager la voie de cours d’enseignement musical.

LES INSTRUMENTS A PERCUSSION :

Les instruments à percussion font partie intégrante de la plupart des genres musicaux, il existe des dizaines d'instruments à percussion mais vous retrouverez dans notre sélection les principaux. Commençons par le tambour bébé, cet instrument permet à vos enfants de se défouler et de taper sur une surface qui fait du bruit, tout ce qu'il adore. Souvent accompagnés de 2 baguettes les petits musiciens en herbe vont adorer faire de la musique avec leur jouet tambour. Pour continuer à casser les oreilles de papa et maman, Janod a conçu un tambourin en bois doté de petites percussions qui vont faire vibrer et danser toute la famille. Pour les petits dès 12 mois, faites-leur découvrir les bâtons de pluie bébé, Djeco en a fabriqué une large collection afin de satisfaire tous vos besoins. Le bâton de pluie est à la base un instrument de musique doux qui s'utilise comme un sablier pour reproduire le bruit de la pluie. Il est réalisé sous la forme d'un tube en plastique transparent et en bois contenant des petites billes colorées qui s'entrechoquent lorsqu'il est retourné ou secoué. Pour bébé, ce sera un vrai plaisir de renverser le bâton pour faire glisser les billes dans ce tube et en entendre le crépitement ou de le secouer comme un hochet. Les bâtons de pluie sont des instruments à percussion qui permettent à vos enfants de s'éveiller à la musique et au sens des différents rythmes. Enfin, l'un des principaux instruments à percussion reste le Djembé, souvent en bois, cet instrument de musique apparu en guinée permet de produire des rythmes de musique endiablés.

INSTRUMENTS A PERCUSSION : XYLOPHONE BEBE

Pour les enfants qui aiment la musique et qui veulent commencer tout en douceur, nous vous conseillons le xylophone. Cet instrument contient des lamelles en métal ainsi que 2 baguettes pour s'initier aux percussions. Vos enfants vont s'initier à la musique en tapant sur les lames métalliques avec leurs baguettes. Les xylophones bébé sont des instruments à percussions particulièrement connus pour leur design coloré et enfantin qui éveil les différents sens et la créativité des tout-petits. N'oubliez pas de choisir votre xylophone bébé en fonction de l'âge de vos enfants, pour les plus petits choisissiez des xylophones avec peu de lamelles en métal (environ 6) mais plus votre enfant grandi, plus il voudra découvrir des sons différents ; Il est alors important de choisir votre xylophone enfant avec plus de lamelles.

INSTRUMENTS A PERCUSSION : MARACAS BEBE

C'est bien connu, plus les jeux font du bruit, plus les petits aiment, après les instruments à vent , les maracas bébés sont donc un de leur instrument préférés. Découvrez les maracas bébé dans la collection Animambo de Djeco, cette gamme contient tous les instruments accessibles aux tout-petits. Les maracas originaires d'Amérique latine est un instrument à percussion semblable à un hochet. Avec cet instrument de musique, vous allez pouvoir faire résonner le son de votre maracas dans toute la maison ! Très instinctives et ergonomiques, la prise en main des maracas va enchanter vos enfants !