Tête à coiffer - De 5 à 8 ans

1 - 36 sur 36 résultats


Filtrer
1

Découvrez les jouets de beauté et têtes à coiffer ! Une large sélection de jeux d'imitation sur Avenue des Jeux. Les petites filles adorent jouer à la poupée. Elles aiment surtout les habiller ou les coiffer. Pour jouer à la coiffeuse et développer leur créativité, il existe des têtes à coiffer. Les apprentis coiffeuse vont adorer créer des coiffures farfelues à leur poupée et s'amuser à développer leur motricité fine en mettant des pinces ou des élastiques à leur tête à coiffer.

COMMENT CHOISIR UNE TETE A COIFFER

La tête à coiffer est l'élément indispensable pour les petites filles et les petits garçons dès 3 ans et il est souvent compliqué pour les parents de choisir la bonne. Plusieurs critères doivent être pris en compte dans le choix de la tête à coiffer de votre enfant. Tout d'abord, la taille de la tête à coiffer est très importante, elle varie très souvent entre 25 et 30 cm et nous pensons que c'est la taille idéale. En effet, il faut que vos petites filles puissent aisément coiffer leur tête à coiffer il faut donc qu'elles soient à une taille adaptée, de plus la taille de la chevelure est aussi très importante, plus les cheveux seront longs, plus votre petite fille pourra créer des coiffures originales à sa tête à coiffer.
Nous vous conseillons également d'opter pour une tête à coiffer avec des cheveux synthétiques plutôt fins et qui se démêleront facilement en un coup de brosse. Les têtes à coiffer Gotz sont idéales, qu'elle soit blonde ou brune, vous trouverez forcément la tête à coiffer qu'il vous faut, de plus ces têtes à coiffer sont aussi des têtes à maquiller pour le plus grand bonheur de vos petites filles.
De plus, la tête à coiffer doit pouvoir se poser sur une table ou au sol pour que votre enfant puisse y jouer n'importe où. Les petites reines de la coiffure vont tout d'abord pouvoir s'entrainer à tresser, attacher un élastique et faire des queues de cheval à leur tête à coiffer avant de s'entrainer sur elle-même. Les jeux d'imitation sont en effet un bon moyen d'entrainer vos enfants à des taches qu'ils pourraient rencontrer dans la vie quotidienne.
Enfin, le plus important lorsque vous choisissez une tête à coiffer ce sont les accessoires inclus à l'intérieur, plus il y en a, plus vos enfants seront contents de jouer avec leur tête à coiffer.

LES ACCESSOIRES POUR LES TETES A COIFFER

Les accessoires sont des indispensables, la marque Klein l'a bien compris et a conçu un tas d'accessoires pour les têtes à coiffer de vos enfants. En plus des accessoires déjà présents lors de l'achat de la tête à coiffer, vous pourrez acheter en plus un kit incluant un sèche-cheveux, un lisseur des brosses ainsi qu'un miroir et des peignes. Certains accessoires fonctionnent avec des piles et émettent des bruitages pour plus de réalisme lors des séances coiffures.
Afin d'emmener leur tête à coiffer et les accessoires qui les accompagnent partout, ces accessoires sont dorénavant vendus dans des mallettes ou des Vanity permettant leur transport plus facile. En vacances ou chez papi et mamie, vos enfants vont pouvoir emmener leur tête à coiffer ainsi que les accessoires partout où ils le souhaitent.
Une fois que vos petites filles ont bien joué avec leur tête à coiffer, vous allez pouvoir lui offrir sa première coiffeuse enfant, les coiffeuses Djeco sont en bois et de très bonne qualité. Avec son miroir orné de fleurs en feutrine, ses deux tiroirs et ses accessoires, cette coiffeuse en bois laqué aux couleurs girly va permettre aux enfants à partir de 4 ans d'imiter leur maman quand elle se prépare le matin et de ranger tous leurs précieux petits bijoux.
Découvrez sur notre site avenudesjeux.com une large sélection de tête à coiffer, de coiffeuse mais aussi de boîte à bijoux.